Old Stock - Projection a l'ECPC de Gonfreville l'Orcher -

Samedi 23 novembre à 14h

Old Stock

De James Genn / Canada, fiction, 2012, 1h25


Après s'être caché deux ans dans la maison de retraite de son grand-père, le jeune Stock Burton doit revenir à la réalité et faire face à son passé. Il doit revenir dans son village et réparer les erreurs passées qui lui ont valu sa « retraite anticipée ». 

 

“En présence du réalisateur du film”



Realisateur(s)

James Genn

James Genn a commencé par réaliser des films d'horreur dans le garage de ses parents dans la banlieue de Vancouver. Très rapidement, il a étudié le cinéma à UBC et au Canadian Film Center. Il a écrit et réalisé plusieurs courts métrages dont  les remarquables The Dog Walker en 2003 and Second Date en 1999. Il a également réalisé plus de 40 épisodes de séries télé, pour la plupart des comédies, telles que Call Me Fitz, Todd and the Book of Pure Evil, Robson Arms and Rabbittown. Il fut récemment reconnu pour le travail qu'il a effectué dans ce domaine en étant nominé pour les DGC ainsi que pour les Genie awards par deux fois. Old Stock est son premier long métrage.



PRODUCTION : Entertainment One



l'avis des jeunes DU GRAIN A DEMOUDRE..

Avec cette comédie douce et originale, James Genn  nous offre un film hilarant, sachant garder le sourire aux lèvres du spectateur même dans ses moments les plus sombres… Personnages excentriques, situations cocasses, avec « Old Stock », le réalisateur nous offre une belle leçon de vie, rappelant l’importance de faire face au monde, de croquer la vie à pleines dents, et cela quelque soit la situation.

Antoine